Mention Légale

Utilisation de notre site internet

Le site internet de Phytofar est géré de façon à vous permettre de l’utiliser et de le consulter personnellement. Votre visite et votre utilisation du site impliquent que vous en acceptez les conditions générales. Celles-ci entrent en vigueur à la date à laquelle vous utilisez le site pour la première fois.

Logo de Phytofar

Les conditions générales d’utilisation du logo de Phytofar sont à la disposition des organisations qui souhaitent l’utiliser sur leur propre site internet.

Hyperlien vers le site internet de Phytofar

Phytofar encourage les utilisateurs à enregistrer les liens hypertexte renvoyant à ce site internet. Vous n’avez pas besoin d’une autorisation pour créer un lien direct vers les pages du site. Cependant, nous n’autorisons pas que nos pages soient chargées dans les encadrés de votre site internet. Si elles le sont, les pages de Phytofar doivent occuper toute la fenêtre de l’utilisateur.

Hyperliens vers des sites internet de tiers


Phytofar décline toute responsabilité quant au contenu ou à la fiabilité des sites internet auxquels renvoie un hyperlien. En outre, Phytofar n’adhère pas nécessairement à la vision qui y est défendue. Leur mention ne doit pas être interprétée comme une quelconque manifestation de soutien. Il nous est impossible de garantir que ces liens fonctionneront en permanence, et la disponibilité des pages vers lesquelles renvoie un hyperlien, échappe à notre contrôle.

Protection contre les virus


Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour contrôler et tester le contenu à chaque stade de production. Il est toujours plus sage de soumettre tout le matériau téléchargé de l’internet à un scannage par un programme antivirus. Nous déclinons toute responsabilité quant à d’éventuelles pertes, dérèglements ou dommages susceptibles d’être occasionnés à vos données ou à votre système informatique suite à l’utilisation du matériau emprunté à ce site internet.

Avertissement légal

Le site internet de Phytofar et le matériau ayant trait aux informations, produits et services contenus (ou aux informations, produits et services de tiers), sont mis à disposition dans l’état dans lequel ils se trouvent, sans autre explication ou approbation ou autre garantie, explicite ou implicite, dans laquelle est comprise, mais sans limitation, la garantie implicite de qualité suffisante, d’adéquation au but poursuivi, de non-infraction, de compatibilité, de sécurité et d’exactitude.

Nous ne garantissons pas que les fonctions intégrées dans le matériau du site ne seront pas interrompues ni exemptes d’erreurs, ni que les défaillances seront réparées ni que ce site ni le serveur qui l’héberge ne seront exempts de virus ou qu’ils déclarent que le matériau est entièrement fonctionnel, exact et fiable. Nous déclinons toute responsabilité quant à toute perte ou tout dommage, en ce compris mais sans limitation, les dommages d’exploitation ou autres dommages en résultant, ou toute perte ou tout dommage quelconque qui serait la conséquence de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser les données ou avantages qui sont la conséquence ou qui sont en rapport avec l’utilisation du site internet de Phytofar.

Les conditions générales ci-dessus sont régies par la législation belge et rédigées en conformité avec elle. Toute contestation de ces conditions générales relève exclusivement de la compétence des tribunaux belges.

Déclaration de respect de la vie privée

Si vous êtes une personne privée et que vous consultez le site internet de Phytofar en tout anonymat, aucune information personnelle ne sera enregistrée ni consignée ; seule l’adresse IP de l’utilisateur, qui est reconnue automatiquement par le serveur internet, est enregistrée. La présente déclaration de respect de la vie privée a exclusivement trait au site internet de Phytofar à l’adresse http://www.phytofar.be.

Modifications de la politique de respect de la vie privée

Si la politique de respect de la vie privée devait être modifiée d’une quelconque manière, nous en publierions une version adaptée sur cette page. Consultez régulièrement cette page pour avoir l’assurance d’être informé en permanence sur les renseignements que nous recueillons, sur la façon dont nous les utilisons et sur les circonstances dans lesquelles nous pourrions éventuellement les communiquer à d’autres parties.