A propos de Phytofar


Une nourriture abondante et saine pour tous !
Notre monde est confronté à une série de défis importants ... 
 

Phytofar oeuvre en vue d'une agriculture durable et d'une utilisation durable des produits phytopharmaceutiques. Elle promeut pour ce faire les bonnes pratiques. Phytofar est l'ambassadrice de l'industrie des produits de protection des plantes et s'adresse à tous les utilisateurs de produits phytopharmaceutiques, tant les professionnels que le grand public.

Les membres de Phytofar mettent des produits phytopharmaceutiques sur le marché pour l'agriculture professionnelle, la protection des plantes au niveau professionnel en dehors de l'agriculture (entrepreneurs des espaces verts, jardiniers, ...) et pour le grand public qui souhaite protéger son (jardin) potager.

C'est avec plaisir que les collaborateurs de Phytofar répondent à vos questions ou remarques.
Vous trouverez notre adresse ainsi que le numéro général de téléphone et de fax dans le cartouche vert ci-dessous. Découvrez ci-après les sujets dans lesquels nos collaborateurs sont spécialisés. Vous pouvez les contacter par mail. 

 
Bruxelles, le 28 novembre 2017 – Les lauréats de 2017 avec Fabien Bolle (le représentant du Ministre Denis Ducarme, Ministre fédéral de l'Agriculture), Arsène Burny (Président de l’Institut Phytofar), Peter Jaeken (Secrétaire général de Phytofar), en André Huyghebaert (Vice-Président de l’Institut Phytofar).